• Présentation de Layla/Aïsha

     

    Layla/Aïsha apparaît dans la série dans la saison 2. Elle est la fée des fluides et peut aussi influer sur le climat grâce aux nuages. Princesse d'Andros, elle est déterminée et forte mais un peu trop fière et parfois arrogante.
     
    ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~
     
    Description: Layla est la fée des fluides venant de la planète Andros où elle est princesse. Elle est née le 15 juin et son signe enchanté est la Chimère. La jeune fille a eu une enfance assez dure, sans amis et entourée de servants et de précepteurs très sévères, par conséquent, elle a peur du noir, des grands espaces et de la solitude. Elle a rejoint le Winx Club à la saison 2 et se sent de trop ; plusieurs fois oubliée, elle sera finalement bien intégrée chez les Winx. C'est une grande sportive, Anne, sa seule amie, quand elle était petite, lui a appris la danse, maintenant sa passion ; elle aidera à apprendre la danse à Musa. Son prénom en italien est Aïsha et son amoureux s'appelle Nabu. Elle adore le sport surtout la course. Sa meilleure amie est Musa. Suite à son enfance de princesse, Layla est très bien élevée et une fois, grâce à ses bonnes manières, elle sauva Stella et Musa.Sa mini-fée est Piff.Elle est en connexion avec Lemmy,gardienne du portail d'Andros.
     
     
    Layla est la fée des fluides et la princesse d'Andros. Elle a eu un peu de mal à avoir sa place dans les Winx, mais finira par avoir une place de choix dans le groupe.
     
     
    Histoire de Layla dans la saison 2: Layla rejoint les Winx dans cette saison. Lors de sa première rencontre avec les Winx, elle revient d'un combat dans le château de Lord Dakar pour sauver les minis-fées. Morte de fatigue et blessée, elle sera hébergée à Alféa où elle recevra des soins médicaux pour ses blessures, et prendra beaucoup de repos. Elle obtient son Charmix lors de vacances à la montagne avec les autres filles. S'étant retrouvée seule dans le noir au fond d'une grotte, elle affronte sa peur et parvient à en sortir grâce à ce nouveau pouvoir.Elle a aussi fait découvrir pour la première fois les mini-fées aux Winx lors de cette saison.
     
     
    Histoire de Layla dans la saison 3: Les Winx doivent combattre le terrible sorcier Valtor, échappé de la dimension Oméga à cause desTrix. Valtor sème le désastre partout dans la dimension magique, en particulier sur Andros, la planète de Layla. Lorsque la jeune fée et ses amies viennent le combattre, le sorcier lance un mauvais sort à Layla qui devient aveugle. Les Winx sont consternées. Alors qu'Andros est envahie par les créatures maléfiques de Valtor, la reine des sirènes de la planète propose d'utiliser les perles magiques de son sceptre pour soigner Layla. Les perles doivent être utilisées au coucher du soleil pour activer le pouvoir de guérison et ne peuvent être utilisées qu'une seule fois. Tandis que les Winx et la reine tentent de rejoindre la surface de l'océan, cette dernière est blessée par un calmar géant. Les fées parviennent à s'échapper des attaques du monstre et remontent à la surface. Layla décide d'utiliser les perles magiques pour guérir la reine plutôt que pour soigner sa cécité. S'étant sacrifiée pour la reine des sirènes, elle obtient ainsi son pouvoir Enchantix et retrouve la vue grâce à sa poussière de fée. C'est un grand choc pour Layla. La jeune fée apprend par ses parents qu'ils ont décidé de la marier à un jeune homme d'Andros issu d'une riche famille. D'ordinaire indépendante, elle supporte très mal l'idée d'être unie à quelqu'un qu'elle ne connaît pas (elle dit qu'auparavant, elle était fière d'être princesse d'Andros et qu'à présent, elle n'en est plus fière)et pense que sa vie est gâchée. D'instinct, elle se met à détester son futur époux. Lors d'une sortie à Magix avec les autres Winx, Layla rencontre un mystérieux magicien disant s'appeler Ophir. Suspicieuse envers lui, elle ne lui fait pas confiance. C'est alors que les Winx surprennent Valtor à vouloir dérober une boîte magique (la boite d'Agador) à Magix. Lors du combat pour l'en empêcher, Valtor lance une attaque contre Layla et Ophir se met devant elle et prend toute la puissance du sort. Le sorcier parvient finalement à s'emparer de la boîte et disparaît. La jeune fée est déstabilisée par le geste du jeune homme et finit par sortir avec lui. Mais au bout de quelques rendez-vous en ville, elle s'aperçoit que des hommes étranges le recherche. Layla lui demande des explications et Ophir avoue qu'il s'appelle en réalité Nabu et qu'il est son futur mari. Nabu lui raconte qu'il avait ressenti de l'injustice en apprenant qu'il devait épouser une fille inconnue. Il s'est alors enfui de chez lui, c'est pourquoi ses parents ont envoyé des hommes pour le chercher. Il voulait se lancer à la recherche de sa future épouse mais ayant découvert qui elle était, il réalise qu'il est tombé amoureux d'elle. Layla, ayant eu les mêmes sentiments l'accepte comme il est et ensemble, ils formeront un couple très solide par leur fidélité, leur confiance et leur sincérité.
     
     
    Histoire de Layla dans la saison 4: Layla crée avec ses amies du Winx Club une animalerie nommée Love & Pet où elles y font cadeau de peluches magiques pour essayer de répandre la magie sur Terre. Elle adopte aussi une peluche magique nommée Milly, une lapine. Dans le magasin elle s'assure de la bonne remise en forme pour les peluches en leur faisant faire du sport. Comme ses amies, elle obtient son pouvoir Believix grâce à Roxy. Dans cette saison elle passe énormément de temps avec Nabu et ils forment l'un des couples les plus solides parmi les autres du Winx Club. Nabu la demande officiellement en mariage et Layla est plus heureuse que jamais. Mais à la fin de la saison, Nabu meurt "tué" par Ogron et Layla va vouloir venger son amoureux en rejoignant la troupe de Nébula. Mais les Winx vont finir par apaiser sa colère et Layla.
     
     
    Histoire de Layla dans la saison 5: Dans la saison 5, Layla doit arrêter son propre cousin qui répresente une menace pour toutes les planétes et les océans. Elle rencontrera aussi Roy, un garçon par lequel elle sera très attirée...
     
    ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~
     
    A savoir sur Layla:
     
    Naissance: 15 juin
    Origine: Andros
    Genre: Féminin
    Espèce: Fée
    Cheveux: Brun
    Yeux: Bleu moyen
    Caractéristique(s): Forte et déterminée mais un peu arrogante parfois, gentille, agréable, cuisinière. Fée des fluides, elle peut contrôler les matières liquides et les modeler selon sa volonté. Princesse d'Andros.
    Famille: Teredor (père), Niobe (mère), Neptune (oncle), Ligea (tante), Nereus (cousin), Tressa (cousine), Tritannus (cousin).
    Affiliation: Étudiante à Alféa
    Entourage: Musa, (sa meilleure amie), les Winx, Roy, les Spécialistes, Piff (sa mini-fée).
    Ennemi(e)s: Les Trix, Lord Darkar, Valtor, les sorcières ancestrales, Mandragore, les sorciers du Cercle Noir et Tritannus.
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :