• Présentation de Bloom

    Bloom

    Bloom est une jeune fée qui possède les plus grands pouvoirs du royaume Magix dont la Flamme du Dragon. Persévérante et têtue, elle apprend beaucoup sur la magie et sur son histoire, par des livres ou des cours, et elle se révèle très douée. Elle aide les personnes en difficulté et possède une grande âme. Bloom est la princesse de Domino, mais ne s'en vante pas, elle s'est posée d'ailleurs beaucoup de questions sur son passé si mystérieux. Elle tombera amoureuse du Prince Sky, même s'ils ne se l'avoueront qu'à la fin de la saison 1. Bloom est aussi la meneuse du Winx Club. Elle a également une mini-fée nommée Lockette. Bloom est une fille très déterminée.
     
    Bloom Saison 1_1
     
    Description: Bloom est une fille généreuse, gentille, honnête, courageuse, charismatique et elle a le cœur noble. Mais elle est aussi têtue, impatiente et impulsive. Princesse de Domino, elle n'avait jamais connu ses vrais parents. En effet, ceux-ci avaient mystérieusement disparus pendant la destruction de la planète Domino. La jeune fille vivait avec ses parents adoptifs,Mike et Vanessa. Sa sœur, la nymphe Daphné, était la seule parente connue avec laquelle elle avait encore un contact. Celle-ci a un rôle clef dans la série car c'est elle qui révèle à Bloom sa véritable identité et l'aide à sauver sa famille et son royaume. Bloom possède un animal de compagnie, un petit lapin nommé Kiko qui la suit dans toutes ses aventures, ainsi qu'un agneau nommé Belle. La jeune fée est né le 10 décembre 1988 et son signe enchanté est le Dragon. Bloom est amoureuse du Prince Sky d'Eraklyon. Elle a grandi à Gardenia, une ville sur la planète Terre. Elle aime la magie et la lecture. Sa mini-fée est Lockette. Elle en connexion avec Serena, gardienne du portail de Domino.
     
    Bloom Saison 1_2
     
    Histoire: Bloom est la princesse de Domino mais son royaume a été détruit il y a 16 ans par les Sorcières Ancestrales qui voulaient s'emparer du pouvoir de Bloom, la Flamme du Dragon, qui est le plus grand pouvoir de la Dimension Magique. Ses parents biologiques sont Marion et Oritel, qui disparurent lors de la destruction de Domino et sa grande sœur Daphné fut transformée en esprit sans corps à cause d'un sortilège des Sorcières Ancestrales sur le Sirenix quand Domino fut détruit. Ses parents adoptifs sont Mike et Vanessa. Elle retouve ses vrais parents et tout son royaume dans le film "Le Secret du Royaume Perdu".
     
    Bloom Saison 1_3
     
    Histoire de Bloom dans la saison 1: Vivant sur Terre jusqu'à l'âge de 16 ans avec Kiko (un lapin bleu) comme compagnon, elle découvre et sauve Stella de Knut, qui lui apprendra l'existence des fées et de la magie.Elle porte à ce moment là un T-shirt bleu et jaune,un pantalon bleu avec trois étoiles bleues foncées et des sandalettes jaunes . Elle ira suivre les cours pour fées à Alféa, sous le nom de Varanda de Callisto qui a renoncé à venir à la dernière minute. Elle sera dans le même appartement que Musa, Tecna, Flora et Stella. Elles feront connaissance, lors d'une sortie au centre commercial de Magix, Bloom aperçoit Stella qui avait rendez-vous avec les Trix. Commence alors une bataille opposant les Trix aux Winx mais Stella les amène loin du danger grâce à son pouvoir de téléportation et sauve Bloom d'Icy. Une fois que Flora, Musa et Tecna apprennent la véritable identité de Bloom, tout le monde se prépare à vivre la rentrée tant attendue, et Bloom fonde le club des Winx avec ses amies. Au fur et à mesure de l'histoire, les Spécialistes et les Winx se lieront d'amitié laissant les sorcières à part. Riven quitte les spécialistes pour les sorcières en accusant Bloom d'avoir tenté de le tuer alors que les Trix avaient tout manigancé. Les Trix, à la quête de la Flamme du Dragon, découvrent que c'est Bloom qui la détient, pour vérifier cela elles abîment le simulateur pour la mettre à l'épreuve. Puis Bloom rentre à Gardenia, où vivent ses parents. Elle y apprend que ce sont ses parents adoptifs. À son retour, elle cherche à savoir qui elle est, surtout qu'elle entend la voix de sa sœur (ce qu'elle ignore pour le moment). Elle perd confiance en elle, puis "Brandon" se révéla être le prince Sky, l'échange des noms était pour faire couverture. Bloom se sent trahie et quitte Magix. Une fois de retour chez elle, les Trix l'attendaient, comme surprise un chantage, la mort de ses parents ou elle perdrait ses pouvoirs. Les Trix lui ont ôté ses pouvoirs et elles lui ont raconté son passé: son royaume, Domino a été détruit par les trois Sorcières Ancestrales. Elle revient à Alféa grâce à Stella, puis racontera tout à la directrice. La dimension Magique est en péril, les Trix, plus puissantes que jamais menacent d'attaquer Magix avec les forces de l'ombre. La seule solution est de redonner ses pouvoirs à Bloom, ils feront une mission sur Domino où elle verra Daphné et en apprendra plus sur son passé. Avant de tenter d'infiltrer la Tour Nuage sans succès. Bloom fait diversion avec Sky et seront perdus dans la forêt. Bloom ira dans le Lac Roccaluce pour voir Daphné qui lui redonnera confiance en elle et elle retrouvera ses pouvoirs. Ensuite, elle sauve Sky, et s'ensuivra un combat opposant elle à Icy. Bien qu'Icy semble avoir le dessus au début, Bloom réussira rapidement à la battre. Terrorisée, elle et les deux autres Trix furent capturées et envoyées au Monastère de Roccaluce pour y être purifiées.
     
    Bloom Saison 2_1Bloom Saison 2_2
     
    Histoire de Bloom dans la saison 2: La deuxième année commence bien, et elle découvre l'existence des mini-fées et d'une fille: Layla, retrouvée seule dans la forêt. Après avoir été soignée et pris du repos, Layla rejoindra les Winx et tentera avec Bloom, Brandon, Sky et Stella de sauver les mini-fées des griffes du Phénix. Bloom sera sauvée par le chevalier ailé et fera une connexion parfaite avec Lockette, la mini-Fée des clés et des portails. Elle porte dans cette saison un T-shirt bleu et blanc avec trois coeurs roses,une jupe plissée bleue foncée,des collants bleus ciels et des bottines bleues foncées à talons avec des lacets roses . Bloom avec l'aide de ses amis, tente de préserver les parties du Codex notamment en allant à la Tour Nuage avec Mirta, sans succès. Elle est fascinée par le professeur Avalon, surtout pour ses connaissances. Avalon lui donnera confiance pour mieux la contrôler, par ailleurs en lui promettant de voir ses parents biologiques, elle contractera un virus de l'ombre et deviendra une fée maléfique, voulant battre les autres Winx. Ces dernières réussiront à la battre et Bloom sera guérie par Avalon (volontairement). La jeune fée passe des vacances à la montagne avec les Winx et les Spécialistes mais ils seront bloqués dans un télésiège. Bloom leur redonne confiance en leur faisant retrouver leur esprit d'équipe et obtient son Charmix, ce qui la rend plus puissante. Elle est ensuite enlevée par Darkar pour qu'il puisse pervertir la Flamme du Dragon et libérer complètement le pouvoir du Codex. Ses amies assiègent le château pour la récupérer et après une violente bataille, réussissent à lui faire reprendre ses esprits grâce à Sky qui lui avoue son amour immodéré et le pouvoir de guérison que la jeune fée s'est découverte. Darkar est vaincu et les Winx rentrent enfin à Alféa.
     
    Bloom CharmixDark Bloom
     
    Bloom Saison 3
     
    Histoire de Bloom dans la saison 3: Les Trix libèrent Valtor, qui veut obtenir tous les pouvoirs de la dimension magique. Il fera croire à Bloom qu'il a fait de ses parents des prisonniers de son corps, ce qui empêchera Bloom de le détruire. Elle découvrira rapidement après qu'ils sont en faite prisonniers loin d'ici. Bloom obtient une partie de son Enchantix sur Pyros, la planète des Dragons, avec l'aide de Maya et sera la dernière du groupe à obtenir ce titre. (Elle obtiendra son Enchantix complet dans le film : Winx Club le Secret du Royaume Perdu)
     
    Bloom Enchantix
     
    Bloom Secret du Royaume Perdu
     
    Histoire de Bloom dans le film "Le secret du royaume perdu": Il y a de cela seize ans, les plus puissants magiciens guerriers de la Dimension Magique se sont sacrifiés lors de leur combat contre le mal absolu. Aujourd'hui, le destin du royaume repose entre les mains d'une jeune fille, Bloom, la fée de la flamme du Dragon. Accompagnée de ses amies du Winx Club, Bloom va devoir pénétrer dans les profondeurs de la dimension obscure pour affronter le mal, sauver ses parents et enfin percer le secret de ses origines. Bloom, Flora, Stella, Layla, Musa et Tecna pourront-elles vaincre les pires créatures de leurs cauchemars et trouver enfin le dernier roi de Domino ? Bloom parviendra-t-elle à sauver le royaume perdu et deviendra-t-elle enfin princesse ? Le destin de la Dimension Magique est en jeu. La plus grande aventure des Winx commence...
     
    Bloom Saison 4Bloom Believix
     
    Histoire de Bloom dans la saison 4: Bloom et les Winx ont pour mission de retrouver la dernière fée de la Terre car les Sorciers du Cercle Noir veulent s'en prendre à elle. Elles partent donc sur Terre pour se lancer à sa recherche et la trouver les premières. Elles viennent s'installer chez Mike et Vanessa et enchaînent les petits emplois mais ce n'est jamais un succès. Bloom et ses amies finissent par emménager dans un loft au-dessus d'un immense local où elles créeront une magnifique animalerie nommée Love & Pet et y vendent des peluches magiques pour que la population croit à la magie et aux fées. Bloom adopte aussi une peluche, un petit agneau nommé Belle. Dans l'animalerie, la jeune fée a le devoir d'accueillir les clients et leur montrer les services que ses amies et elle proposent. La jeune fée, comme ses amies du Winx Club, obtient son pouvoir Believix grâce à la dernière fée de la Terre, une jeune fille prénommée Roxy.
     
    Bloom SophixBloom Lovix
    Bloom Aventure Magique
    Histoire dans "L'aventure Magique": Bloom et Sky feront tout leur possible pour que Oritel, le père de Bloom ne s'oppose pas au mariage des deux jeunes. Mais derière cette histoire se cache un lourd secret...
     
    Bloom Saison 5
     
    Histoire de Bloom dans la saison 5: Dans cette saison Bloom se bat contre Tritannus avec le reste du Winx Club. Elle reçoit son Harmonix et son Sirenix lors des différentes quêtes. Sa gardienne est Serena. Lors de cette saison, Bloom aura des problèmes de coeur avec Sky à cause du retour de la princesse Diaspro. Bloom fera un voeu qui enlevera la malédiction du Sirenix sur sa soeur Daphné qui deviendra de nouveau une humaine.
     
    Bloom HarmonixBloom Sirenix
    Bloom Sirenix 3D et Serena
    Informations:
     
    Naissance: 10 décembre 1988
    Origine: Domino
    Genre: Féminin
    Espèce: Fée
    Cheveux: Roux
    Yeux: Bleu turquoise
    Caractéristique(s): Courageuse mais impulsive et têtue, Fée très puissante, détentrice de la Flamme du Dragon, Princesse de Domino
    Famille: Mike (père adoptif), Vanessa (mère adoptive), Oritel (père biologique), Marion (mère biologique), Daphné (sœur)
    Entourage: Stella (sa meilleure amie) les Winx, Sky (son petit ami), les Spécialistes, Lockette (sa mini-fée), Kiko (son animal de compagnie).
    Ennemi(e)s: Les Trix, Lord Darkar, Valtor, Les sorciers du Cercle Noir, Les Sorcières Ancestrales, Tritannus et Diaspro.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :