• Legendarium - Chapitre 01: Les Trolls de Gloomywood

    Les Trolls de Gloomywood

    I/ Histoire
     
    Les Trolls de Gloomy Wood vivaient dans la forêt de Magix, ils dévastaient cette forêt jusqu’au jour où les Pixies les ont vaincus et enchaînés sous leur village quelques siècles auparavant.
     
    01
     
     
    "Ceci est la légende des Trolls de Gloomywood. Ils vivaient dans les bois de Magix, en semant la terreur et la destruction, jusqu’à ce qu’ils soient vaincus par les Pixies."
     
    02
     
    II/ Apparence
     
    Les Trolls de Gloomywood sont géants avec des corps ressemblant à celui des humains. Ils ont des yeux lumineux de couleur rouge, de petites narines et une bouche avec une langue violette. Ils ont deux longues cornes en bois sur leurs têtes. Ils sont robustes et ont des branches et des feuilles sur leurs corps vert et marron.
     
    03
     
    III/ Dans la série
     
    Dans l’épisode "Le Legendarium", Selina invoque les Trolls afin qu’ils se vengent des Pixies. Plus tard, les Winx se rendent au village des Pixies afin d’aider les petites fées à combattre ces créatures. Griffin oblige Selina à arrêter la destruction, donc Selina obéit en enfermant dans le Legendarium les trolls et la plupart des Pixies. 
     
    04
     
    Dans "Combat entre Champions", les Trolls de Gloomywood sont apperçu de nouveau dans le monde du Legendarium mais ils sont vaincus par Layla et les Pixies sont libérées. 
     
    Notes:
     
    — Les Trolls sont des créatures qui apparaîssent pour la première fois dans la mythologie Nordique. Dans un premier temps, le mot "troll" est synonyme de Géants mais il devient plus tard une autre espèce de créature dans les mythes Scandinaves. 
     
    — Les Trolls apparaîssent également dans "Harry Potter". Ce sont des créatures géantes et aggressives. 
     
    — Les Trolls de Gloomywood et les Trolls Chasseurs font peut-être partie de la même race. 
     
    05
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :